Un nouveau départ

Après quatre ans à bloguer sur lapresse.ca, le blogue soccer a fermé ses portes. Je vous convie donc ici pour partager vos impressions sur l’Impact, la MLS et le ballon rond en général. Le blogue est encore rudimentaire, mais il s’enrichira au fil du temps.

J’ai eu le privilège de compter sur une communauté très intéressante et active sur le site de La Presse et j’espère recréer un milieu enrichissant sur ce site.

Vous pouvez consulter les archives du blogue soccer ici.

Pour me suivre sur les réseaux sociaux :

Facebook : fb.com/charlesdubesoccer

Twitter : twitter.com/CharlesDube

20 réflexions sur “Un nouveau départ

  1. J’étais un lecteur assidu à Lapresse… Heureux d’apprendre que vous ayez décidé de poursuivre ici. J’espère que les nombreux et intéressants commentateurs de l’actualité footbalistique feront la migration sur cette nouvelle plateforme.

    J’aime

    1. Ci-devant Rickbou1970 et Van Basten, content de voir cette communauté poursuivre son chemin sur une nouvelle palte-forme et surtout un gros merci à C.Dubé de la garder en vie.

      J’aime

  2. Quelques suggestions pour votre page: avoir un lien pour se logger avec wordpress; un lien dans le menu pour revenir à la liste des articles; la liste des posts récents à droite (et des articles); posibilité de corriger des posts après envoi ?

    Merci et bien content de vous voir continuer.

    J’aime

  3. Très content de pouvoir continuer à vous et à lire également tous les fans de foot.
    Parlant de soccer; Un deuxième nul à l’étranger avec quatre titulaires absents en début de match, c’est un bon résultat. MAis perdre une nouvelle fois deux points dans les arrêts de jeu, c’est un mauvais résultat… pAs simple.

    J’aime

  4. Je réponds présent. Ce sera toujours un plaisir de vous lire et de commenter à l’occasion. Le bout de lectorat qui reste sur le vieux site de la Presse n’ira pas s’acheter un Ipad juste pour accéder à la Presse +, J’aime pas l’Ipad, j’imagine que pour les autres c’est semblable.

    nickoleterrible

    J’aime

Laisser un commentaire

